termites dans une maison à ossature bois

Question détaillée

Question posée le 06/11/2015 par Anonyme

bonjour, dans le cas d'une maison en ossature bois, le traitement est impossible car les murs sont "habillés" en intérieur et en extérieur... quelle solution existe t il en cas d'infection ???

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 07/11/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour
Si la maison est récente, les bois sont traités à cœur et ont une garantie de 10 ans.
Si c'est une maison plus ancienne, le traitement par injection du produit nécessiterait de déposer les habillages extérieurs en pied de mur.
Quoi qu'il en soit, si la présence de termites est avérée, il faut surtout traiter autour de la maison pour éliminer la termitière. Le traitement des bois ne fait qu'empêcher les termites de les infester, mais ça ne les tuent pas. Alors que les pièges disposés au sol, autour de la construction sont faits pour neutraliser la termitière.
Cordialement
PB

http://www.bruel-diags.com

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider