Comment se passe la désinsectisation (cafards) d'un appartement ?

Question détaillée

Question posée le 09/09/2016 par Anonyme

Je suis résidente dans une copropriété et décision a été prise de procéder à une désinsectisation généralisée mais mon appartement n'est pas envahi. Je souhaiterai connaître le mode opératoire précis d'une telle intervention à l'intérieur de l'appartement

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 11/09/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
ne vous en faites pas trop : Il ne s'agit pas de pulvériser un insecticide mais de disposer dans des endroits cachés, de petites gouttes d'un produit spécifique anti-cafards.
Je vous conseille vivement d'accepter ce traitement, car lorsque les cafards ne pourront plus envahir vos voisins, c'est chez vous qu'ils viendront immanquablement !
Précisez à l'intervenant que vous gardez un enfant pour qu'il en tienne compte et qu'il dissimule ces petites gouttes dans des endroits inaccessibles pour des enfants, ou des animaux domestiques. C'est ce qu'ils font de toute façon, mais vous serez rassurée.
Bonne journée

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider