Gel anti cafard

Sommaire

Les mots cafard et blatte désignent exactement le même insecte

Blatte

Article

Lire l'article

Gel anti cafard : pourquoi l'utiliser ?

Un moyen ciblé, qui évite la vaporisation de produits toxiques

Les aérosols réellement efficaces pour exterminer les cafards sont toxiques également pour les animaux et les enfants. C'est pourquoi la lutte contre les cafards passe de plus en plus souvent par l'utilisation d'autres moyens, tels que les gels, ou encore les pièges et les appâts à base d'acide borique.

Lire l'article

Le gel anti cafard, un moyen très efficace

Les gels anti cafards sont de puissants insecticides qui ont révolutionné la lutte contre ces insectes. Ingéré par un cafard, le gel le tue en quelques heures.

Mieux encore : le cafard mort va contaminer ses congénères ! En effet, les cafards mangent les cadavres et les excréments de leurs semblables.

Un moyen inoffensif pour l'homme

Le produit est sans danger pour l'homme dans des conditions normales d'utilisation.

Comment utiliser ce gel ?

Une application facile

L'utilisation est très simple : les gels anti cafards sont présentés en seringue prête à l'emploi, avec un poussoir et un embout applicateur. On applique de petits points de gel dans la cuisine et les pièces d'eau, en particulier dans les recoins, sous et derrière le réfrigérateur, derrière la cuisinière, sous les éviers et lavabos, sous les tuyaux d'écoulement des toilettes.

La manipulation ne demande aucune précaution particulière. Le traitement, à la fois curatif et préventif, est à renouveler tous les 6 mois.

Un gel pour tous les endroits

Ce type de gels conviennent à tous les endroits : maisons ou appartements, commerces alimentaires, hôtels, restaurant, bars et locaux en tous genres.

 

Prix d'un gel anti cafard

On en trouve facilement sur Internet, pour des prix à partir de 30 à 40 €.

Aussi dans la rubrique :

Traiter une infestation d’insectes nuisibles

Sommaire

Ces pros peuvent vous aider